Résultats championnat de l'Eure Jeunes

Publié le par Denis

8 titres de Champion de l’Eure pour les jeunes de Gasny

 

DSC04983 Samedi au Gymnase César Lemaitre se tenait le championnat Départemental jeune en doubles. Vingt trois représentants  pour le B.C.G qui après leurs très bons résultats sur les trophées régionaux venaient défier leurs camarades Eurois. Les jeunes Gasnytois allaient faire une véritable démonstration de leurs talents en remportant 6 titres sur 8, distribués ce jour.

En simple poussine, Erine De Almeda championne de l’Eure, Perrine Noquet vice-championne.

Benjamin double, duo gagnant pour Thomas Manceau associé à Kevin Padeloup devant leurs camarades de club Maxime Suzé et Rémi Narcisse.

Minime double, la paire Judikaël Major et Alexandre Doreau remporte le titre, idem du coté des filles pour Pauline Herzer et Chloé Bernier qui terminent sur la plus haute marche du podium suivies de près par Morgan Seveno et Amandine Baehr qui terminent vice-championnes de l’Eure.

Cadet double, ils ont montré l’exemple aux plus jeunes en s’imposant dans un mini championnat à 5 clubs ou Guillaume Bidard et Max Rose remportent la totalité de leurs matchs, belle prestation pour Lucas Grauerholz associé à un jeune du club de Val de Reuil « Mathieu Bergerault » qui finissent troisièmes du tournoi.

En mixte,  seul le duo minime a pu se jouer  par manque de compétiteurs dans les autres catégories, et la encore un doublé pour le Badminton club de Gasny avec Judikaël  associé à Pauline devant la paire Alexandre et Chloé.

Dimanche le club du Val de Reuil accueillait les jeunes de l’Eure, pour distribuer les titres en simple. Le B.C.G allait finir sa moisson avec deux titres supplémentaires, en benjamin avec Maxime Suzé qui s’impose devant son camarade de club Kevin Padeloup et Pauline Herzer qui, après  une finale acharnée en trois sets s’impose devant Chloé Bernier ,  quant à Judikaël pour qui le titre  s’annonçait, une blessure à la cuisse allait le stopper en ½ finale sur le score de  19/15 contre un joueur de Vernon laissant ainsi le seul titre au SPN. En cadet Max Rose s’inclinera en finale.

Résumé du Week-end :   8 titres de champion de l’Eure

                 7 vice-champions

                        4 médailles de Bronze

De très bons résultats dans tous les tableaux avec de belles performances dans les doubles. Bravo à toutes et à tous.

Merci à Christian le papi de Lola et au papa de Pauline pour le coup de main pour la préparation du gymnase.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Voilà ce que donne comme résultats des jeunes entrainés par des coachs investis et volontaires.<br /> Des joueurs investis eux aussi et qui nous font de très belles démonstrations de tous leurs talents.<br /> Bravo à toute cette belle équipe de choque...
Répondre